Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remette en connexion à distance suite Perte de connexion Home Keeper

Bonjour,

Notre alarme Home Keeper a perdu sa connexion en indiquant : le système n'est pas connecté.
A ce jour nous sommes pas sur place et nous ne pouvons pas nous servir de l'application
Comment peut on réinitialiser l'alarme à distance ? Merci beaucoup pour votre aide

Merci,

Stéphanie D.
Stéphanie D.

Stéphanie D.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Essayez de redémarrer votre box internet, ou de changer le port derrière votre box internet.

    Bonne journée,

    Stéphanie D.
    Stéphanie D.

    Stéphanie D.

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    Seulement nous sommes pas sur place et aucune possibilité de redémarrer à distance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Stéphanie,

    Malheureusement ces manipulations sont à effectuer sur place.

    A distance nous n'avons pas la main.

    Bonne journée,

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