Remette en connexion à distance suite Perte de connexion Home Keeper

Bonjour,

Notre alarme Home Keeper a perdu sa connexion en indiquant : le système n'est pas connecté.
A ce jour nous sommes pas sur place et nous ne pouvons pas nous servir de l'application
Comment peut on réinitialiser l'alarme à distance ? Merci beaucoup pour votre aide

Merci,

Stéphanie D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Essayez de redémarrer votre box internet, ou de changer le port derrière votre box internet.

    Bonne journée,

    Stéphanie D.

    Seulement nous sommes pas sur place et aucune possibilité de redémarrer à distance

    Maud F.

    Equipe

    Stéphanie,

    Malheureusement ces manipulations sont à effectuer sur place.

    A distance nous n'avons pas la main.