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Question en attente de réponse

Nombre de badges ?

Bonjour,

Actuellement, j'ai 6 badges appairés à ma Doorkeeper. Je n'arrive pas à ajouter un 7ème badge.

Est qu'il y a un nombre limité d'appairages?

Sur le téléphone de ma conjointe, l’ouverture à distance est activée mais reste grisée et la map monde n’apparait pas en page d’accueil comme sur mon téléphone.

Sur mon application SomfyKeys apparait dans mes équipements :

  • La doorkeeper
  • Le lecteur de badge et clavier
  • La passerelle internet

Ces 3 éléments n’apparaissent pas sur l’application de ma conjointe. Est ce que je dois les enregistrer pour qu’elle puisse ouvrir à distance ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Nicolas BALE

Nicolas B.
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    Bonjour

    La limite est de 20 badges max.

    Pour votre femme, pas besoin de lui associer la DK Mais bien lui donner l accès à distance et l administration dans les paramètres de son trousseau sous votre compte dont vous êtes propriétaire.

    Bonne soirée.

    Nicolas B.
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    Bonjour

    Merci pour votre retour,

    Comment puis-je vérifier que mon badge est toujours fonctionnel.
    Car quand j’effectue la procédure d’appairage comme indiqué sur la notice, j’ai pour résultat une lumière rouge et 3 bips courts sur le lecteur de badge.

    Vous trouverez en pièce-jointe une capture d’écran de mon téléphone avec les paramètres de ma conjointe qui sont bien activés.
    2 autres captures d’écran du téléphone de ma conjointe ou vous pourrez constater que l’accès à distance est activé mais en grisé et sur l’autre la page d’accueil ou n’apparait pas le globe signifiant la connexion à internet.

    Comme vous pourrez le constater, tout est bien activé mais l’ouverture à distance ne fonctionne pas.

    Bonne réception.

    En vous remerciant par avance pour votre retour.

    Cordialement

    Nicolas B

    André N.

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    Je supprimerai et re creererai le trousseau de votre femme.

    Pour le badge je ne sais pas, attendre l avis d’un yellow.

    Nicolas B.
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    Bonjour,

    Comme vous me l'avez conseillé, j'ai supprimé et recréer le profil de ma conjointe et cela n'a rien changé.

    Comment fait-on pour avoir l'aide d'un Yellow

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement

    Nicolas B

    Bonjour Nicolas Bale,

    Pouvez vous me faire suivre les captures écrans de "Gérer les accès".

    Bonne journée,

    André N.

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    Patienter ici ou appeler le 0820 055 055.

    Nicolas B.
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    Bonjour Morgan,

    Est il possible de vous envoyer les captures d’écran en message privé ?

    Dans l’attente de votre retour.

    Cordialement

    Nicolas B

    Bonjour Nicolas,

    Je vous ai envoyé un message en privé.

    Bonne journée

    Nicolas B.
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    Bonjour Morgan,

    Comment j'accède aux messages privés?

    Dans l'attente de votre retour.

    Cordialement

    Nicolas B

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    Bonjour,

    Depuis le 29 avril, je suis toujours sans réponse de mes messages privés envoyé au Yellow Morgan.

    J'aimerai avoir des réponses à mes problèmes de la part d'un Yellow.

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement

    Nicolas B

    Bonjour Nicolas,


    Pouvez vous supprimer uniquement le lecteur de badge de l'application, le réinitialiser et le réinstaller.

    reset lecteur de badge


    Bonne journée,


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