Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombre de badges ?

Bonjour,

Actuellement, j'ai 6 badges appairés à ma Doorkeeper. Je n'arrive pas à ajouter un 7ème badge.

Est qu'il y a un nombre limité d'appairages?

Sur le téléphone de ma conjointe, l’ouverture à distance est activée mais reste grisée et la map monde n’apparait pas en page d’accueil comme sur mon téléphone.

Sur mon application SomfyKeys apparait dans mes équipements :

  • La doorkeeper
  • Le lecteur de badge et clavier
  • La passerelle internet

Ces 3 éléments n’apparaissent pas sur l’application de ma conjointe. Est ce que je dois les enregistrer pour qu’elle puisse ouvrir à distance ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Nicolas BALE

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

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    Réponses

    Bonjour

    La limite est de 20 badges max.

    Pour votre femme, pas besoin de lui associer la DK Mais bien lui donner l accès à distance et l administration dans les paramètres de son trousseau sous votre compte dont vous êtes propriétaire.

    Bonne soirée.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour

    Merci pour votre retour,

    Comment puis-je vérifier que mon badge est toujours fonctionnel.
    Car quand j’effectue la procédure d’appairage comme indiqué sur la notice, j’ai pour résultat une lumière rouge et 3 bips courts sur le lecteur de badge.

    Vous trouverez en pièce-jointe une capture d’écran de mon téléphone avec les paramètres de ma conjointe qui sont bien activés.
    2 autres captures d’écran du téléphone de ma conjointe ou vous pourrez constater que l’accès à distance est activé mais en grisé et sur l’autre la page d’accueil ou n’apparait pas le globe signifiant la connexion à internet.

    Comme vous pourrez le constater, tout est bien activé mais l’ouverture à distance ne fonctionne pas.

    Bonne réception.

    En vous remerciant par avance pour votre retour.

    Cordialement

    Nicolas B

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,

    Comme vous me l'avez conseillé, j'ai supprimé et recréer le profil de ma conjointe et cela n'a rien changé.

    Comment fait-on pour avoir l'aide d'un Yellow

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement

    Nicolas B

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas Bale,

    Pouvez vous me faire suivre les captures écrans de "Gérer les accès".

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour Morgan,

    Est il possible de vous envoyer les captures d’écran en message privé ?

    Dans l’attente de votre retour.

    Cordialement

    Nicolas B

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous ai envoyé un message en privé.

    Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour Morgan,

    Comment j'accède aux messages privés?

    Dans l'attente de votre retour.

    Cordialement

    Nicolas B

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,

    Depuis le 29 avril, je suis toujours sans réponse de mes messages privés envoyé au Yellow Morgan.

    J'aimerai avoir des réponses à mes problèmes de la part d'un Yellow.

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement

    Nicolas B

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,


    Pouvez vous supprimer uniquement le lecteur de badge de l'application, le réinitialiser et le réinstaller.

    reset lecteur de badge


    Bonne journée,


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