Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement capot endommagée pour eolis 3D Wirefreer RTS Blanc

Bonjour,
En voulant remplacer les piles je me suis aperçu que les ergots du capotage avait été arrachés. En consultant le forum j'ai compris qu'il y avait beaucoup de cas similaire et que cette pièce semble fragile. J'ai compris que le capot n'est pas une pièce référencée par somfy et constaté que somfy la proposait en remplacement gracieusement. Pourrais je donc bénéficier de cette générosité commerciale?
PS: je connais parfaitement le procédure de séparation car j'interviens régulièrement sur les boitiers de mes 3 stores pour remplacer les piles.
Merci,
Cordialement,
Michel

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
3
2030 / 5000
points
Code postal:
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Patientez ici.

    Il faut rentrer les 3D en période hivernale pour diviser par deux leur expo aux UV et variations de tempé, c'est cela essentiellement qui cause la casse de ces ergots.

    CdL

    Haut de page