Question en attente de réponse
Bonjour,
En voulant remplacer les piles je me suis aperçu que les ergots du capotage avait été arrachés. En consultant le forum j'ai compris qu'il y avait beaucoup de cas similaire et que cette pièce semble fragile. J'ai compris que le capot n'est pas une pièce référencée par somfy et constaté que somfy la proposait en remplacement gracieusement. Pourrais je donc bénéficier de cette générosité commerciale?
PS: je connais parfaitement le procédure de séparation car j'interviens régulièrement sur les boitiers de mes 3 stores pour remplacer les piles.
Merci,
Cordialement,
Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Patientez ici.
Il faut rentrer les 3D en période hivernale pour diviser par deux leur expo aux UV et variations de tempé, c'est cela essentiellement qui cause la casse de ces ergots.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question