Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement capot endommagée pour eolis 3D Wirefreer RTS Blanc

Bonjour,
En voulant remplacer les piles je me suis aperçu que les ergots du capotage avait été arrachés. En consultant le forum j'ai compris qu'il y avait beaucoup de cas similaire et que cette pièce semble fragile. J'ai compris que le capot n'est pas une pièce référencée par somfy et constaté que somfy la proposait en remplacement gracieusement. Pourrais je donc bénéficier de cette générosité commerciale?
PS: je connais parfaitement le procédure de séparation car j'interviens régulièrement sur les boitiers de mes 3 stores pour remplacer les piles.
Merci,
Cordialement,
Michel

Michel S.
Michel S.

Michel S.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Patientez ici.

    Il faut rentrer les 3D en période hivernale pour diviser par deux leur expo aux UV et variations de tempé, c'est cela essentiellement qui cause la casse de ces ergots.

    CdL

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