Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
En voulant remplacer les piles je me suis aperçu que les ergots du capotage avait été arrachés. En consultant le forum j'ai compris qu'il y avait beaucoup de cas...
Bonjour,
Patientez ici.
Il faut rentrer les 3D en période hivernale pour diviser par deux leur expo aux UV et variations de tempé, c'est cela essentiellement qui cause la...
Ce n'est pas possible...! Les piles durent au max 2 ans !
Pour ma part j'ai déjà changé les piles 2 fois et je l'ouvre pour le remiser l'hiver.
Le capot est toujours intact...
Bonjour,j'ai fais installé par un revendeur un store de terrasse équipé d'un détecteur de vent.En voulant changer les piles du capteur EOLIS 3D WIREFREE RTS BLANC, j'ai cassé...
Bonjour Guy,
Je vous informe que ce capot n'est pas une pièce référencée seule, exceptionnellement et à titre commerciale, nous pouvons vous en faire parvenir un nouveau. Je...
Bonjour,
Est-il possible de remplacer uniquement le couvercle boitier blanc de mon capteur eolis 3D RTS puisque j ai cassé les pattes de fixation en le retirant avant de...
Bonjour Julie,
Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule et donc n'est pas commercialisée. Afin de vérifier si elle est disponible à l'envoi, je vais avoir...
Bonjour,
Pendant mes vacances , un bras de volet synapsia 1000 io a cassé au niveau de l'axe hexagonal de fixation au moteur.
Sûrement à cause du vent au moment de la...