Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement capot endommagée pour eolis 3D Wirefreer RTS Blanc

Bonjour,
En voulant remplacer les piles je me suis aperçu que les ergots du capotage avait été arrachés. En consultant le forum j'ai compris qu'il y avait beaucoup de cas similaire et que cette pièce semble fragile. J'ai compris que le capot n'est pas une pièce référencée par somfy et constaté que somfy la proposait en remplacement gracieusement. Pourrais je donc bénéficier de cette générosité commerciale?
PS: je connais parfaitement le procédure de séparation car j'interviens régulièrement sur les boitiers de mes 3 stores pour remplacer les piles.
Merci,
Cordialement,
Michel

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
3
2442 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Patientez ici.

    Il faut rentrer les 3D en période hivernale pour diviser par deux leur expo aux UV et variations de tempé, c'est cela essentiellement qui cause la casse de ces ergots.

    CdL

    Haut de page