Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme centrale protexiom

Bonjour,

J'ai acheté une alarme protexiom GSM en aout 2018 tout fonctionnai bien au début. Mais je n'arrive plus a me connècter à la centrale via l'interface utilisateur de mon ordinateur ainsi qu'a l'application mobile. Le module GSM est bien reconnue et m'envoie des messages en cas de problème sur les éléments de l'alarme mais le module IP semble HS et impossible de faire une remise à zéro de la centrale. Pourriez vous m'aider.

Merci,

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous dîtes :"...impossible de faire une remise à zéro de la centrale.". C'est à dire ? Qu'avez-vous déjà fait ?

    Bonne journée !

    Haut de page