Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

heues volet sroulants

Bonjour,
j'ai changé les piles de l'unité centrale et malgré un controle sur mon ordinateur heure de descente 19h30 ils descendent à 17h30 idem pour le matin que ce passe t'il SVP j'essaye depuis plusieurs jours avec diverses horaires le problème est toujours le meme. merci à vous pour une réponse

Merci,

jean marie M.
jean marie M.

jean marie M.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Commencez par vérifier que vos scénario ne sont pas en conflit avec d'autres ou des smarts.

    PS: Merci de vous relire avant de poster !

    CdL

    Haut de page