Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

heues volet sroulants

Bonjour,
j'ai changé les piles de l'unité centrale et malgré un controle sur mon ordinateur heure de descente 19h30 ils descendent à 17h30 idem pour le matin que ce passe t'il SVP j'essaye depuis plusieurs jours avec diverses horaires le problème est toujours le meme. merci à vous pour une réponse

Merci,

jean marie M.
jean marie M.

jean marie M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page