Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

heues volet sroulants

Bonjour,
j'ai changé les piles de l'unité centrale et malgré un controle sur mon ordinateur heure de descente 19h30 ils descendent à 17h30 idem pour le matin que ce passe t'il SVP j'essaye depuis plusieurs jours avec diverses horaires le problème est toujours le meme. merci à vous pour une réponse

Merci,

jean marie M.
jean marie M.

jean marie M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par vérifier que vos scénario ne sont pas en conflit avec d'autres ou des smarts.

    PS: Merci de vous relire avant de poster !

    CdL

    Haut de page