heues volet sroulants

Bonjour,
j'ai changé les piles de l'unité centrale et malgré un controle sur mon ordinateur heure de descente 19h30 ils descendent à 17h30 idem pour le matin que ce passe t'il SVP j'essaye depuis plusieurs jours avec diverses horaires le problème est toujours le meme. merci à vous pour une réponse

Merci,

jean marie M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Commencez par vérifier que vos scénario ne sont pas en conflit avec d'autres ou des smarts.

    PS: Merci de vous relire avant de poster !

    CdL