Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinisialisation somfy one

Bonjour, ma fille vient de me donner une camera somfy one ont elle ne se servait plus deuis environ 2 ans j suite a un demenagement j ai essayer de l installer le volet ne fonctionne pas la lumiere bleue est fixe j ai suivi les recommandation reset aucun effet pas de bip entendu j ai vu que vous aviez la possibillite de reinitialiser vous meme voici l adresse mac B0F 1E0D5932 AGJI je precise que s est reconnecte a son compte somfy et sur son equipement sa camera n est plus repertoriee cdlt

Merci,

REGIS M.
REGIS M.

REGIS M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Regis,


    Cette caméra ne remonte pas sur notre serveur.

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.


    Bonne journée,

    Haut de page