Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines le niveau sonore des bips sur la sirène intérieure étaient faibles...j'ai changé les piles et vérifié qu'il étaient réglés sur fort dans le portail installateur
Rien n'y fait. La sirène intérieur est à l'étage et c'était bien d'entendre le bip haut et franc surtout quand on rentrait dans la maison en premier et que la maison était sous alarme. Du coup c'est plus difficile a gérer
Une idée de ce qui ne va plus????
Je n'ai pa les petits ergos 123456 à mettre en position haute ou basse à l'intérieur de ma centrale intérieure comme sur la notice??? C'est pour cela que je suis allé vérifier dans l'intallation,
Merci de vos réponses
Bien cordialement
Christian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Quand vous rapprocher votre sirène de votre centrale avez-vous toujours un niveau sonore faible ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
C'est l'alarme Somfy Protexium ultimate que j'ai: la sirène est dans la centrale
et l'intensité de cette sirène se fait sur le portail Somfy avec le mode installateur: j'ai mis niveau fort, rien n'y fait???
Merci de votre attention à mon souci
Christian
Christian,
Est-il possible de nous fournir d'une vidéo du son émis par cotre sirène?
Nous allons devoir procéder au retour de votre centrale, je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Maud
J'ai réinstallé ma nouvelle centrale intérieure que vous m'avez envoyé...il me reste deux problèmes
Qu'ai je oublié de paramétrer? Merci de votre réponse
Christian
Christian,
Il faudrait configurer vos détecteurs en AT depuis l'interface pour être sur qu'il soit sur une temporisation.
Essayez de suivre la procédure ci-dessous pour la configuration à distance : Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Je viens de vérifier sur ma box adsl que les ports HTTP 80 et HTTPS 443 étaient bien actifs
et je peux sans difficulté accéder aux compte utilisateur ou installateur à partir de l'interface somfy sur mon PC
mais je ne peux toujours pas commander mon alarme quand je ne suis plus sous le WIfi de la maison
et deuxieme chose, je ne vois pas comment configuere mes detecteurs en AT... qu'est ce que ça veut dire....sur l'interface de mon PC...ni dans installateur ni dans utilisateur: pouvez vous m'en dire plus? Car dès qu'on ouvre la porte, l'alarme se déclenche!
Je viens d'aller dans le mode instalateur de mon interface PC et là, on m'indique qu'il ya dun défautl de serveur DNS ???
Merci de votre aide et patience à me diriger dans mes réglages à faire
Christian
Bonjour
Il semblerait que mes manipulations de ce matin aient servis à quelque chose: je peux maintenant piloter mon alarme maison de mon application smartphone. Premier problème résolu
Reste
Merci de vos réponses
Bonne soiree
Christian.
Christian,
Vous avez la possibilité de modifier la zone d'un détecteur via les
commutateurs présents dans les détecteurs et dans ce cas là, vous devez
laisser le curseur sur "switch" dans le menu "Liste des éléments" de
l'interface PC du système d'alarme ou alors si vous choisissez une zone
directement dans l'interface, le placement des commutateurs dans le
détecteur ne sera pas pris en compte c'est l'interface qui forcera la
zone du détecteur en fonction de la zone choisie.
Pour le message d'erreur, veuillez vous référer au post ci-dessous :
Bonne journée,
Bonsoir Maud
Probleme de la temporisation de mon détecteur porte d'entrée reglé
Il me reste le Défaut de serveur Dns qui est en orange sur l'interface PC et sur mon application téléphone
Je ne pense pas que redemander une adresse Ip et tout reparametrer soit nécessaire.... comme proposé sur le tuto.... car tout fonctionne bien maintenant sauf cet indicateur en orange de défault qui ne semble pas altérer la bonne marche de la centrale. Mon adresse IP ne varie pas
Que puis je faire de plus simple ou puis je laisser comme cela
Bonne soiree
Christian
Christian,
Tant que cela n'engendre pas de dysfonctionnement sur votre système je vous invite à ne rien toucher.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Christian a répondu
Maud a répondu
Christian a répondu
Christian a répondu
Maud a répondu
Christian a répondu
Maud a répondu