Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link diode éteinte

Bonjour,

La diode de notre Link s'est éteinte depuis quelques jours. Nous avons acquis l'alarme Home protect en juin 2021. Nous l'avons changer de prise murale, essayé de le rebooter mais rien ne change.
Lorsque je consulte l'application il est dit qu'il n'est pas branché.
Que devons-nous faire ?

D'avance merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adeline,

    Il semblerait que la batterie de votre Link est HS, je viens de vous envoyer un mail afin de vous envoyer votre dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Haut de page