Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link diode éteinte

Bonjour,

La diode de notre Link s'est éteinte depuis quelques jours. Nous avons acquis l'alarme Home protect en juin 2021. Nous l'avons changer de prise murale, essayé de le rebooter mais rien ne change.
Lorsque je consulte l'application il est dit qu'il n'est pas branché.
Que devons-nous faire ?

D'avance merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adeline,

    Il semblerait que la batterie de votre Link est HS, je viens de vous envoyer un mail afin de vous envoyer votre dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Haut de page