Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

racheter capot intellitag

Bonjour,

Est-ce possible de racheter des capots d'intellitag ?
mon fils en a perdu un

Il faut dire qu'ils se detachent souvent tous seuls

Merci

Fabien T.
Fabien T.

Fabien T.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, Sur les 12 IntelliTAG de mon installation 2 capots sont défectueux et ne permettent pas l'action du contact de présence capot. Je souhaite acheter des capots de remplacement. Quelle est la procédure pour cet achat ?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Issam Y.
    Issam Y.

    Issam Y.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    En faisant des travaux j’ai perdu deux capots d’intelitags. Pouvez-vous m’indiquer s’il est possible d’en racheter svp?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Issam,

    Je peux vous envoyer deux capots. Je viens de vous envoyer un mail afin de connaître vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Pierre I.
    Pierre I.

    Pierre I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une installation d'alarme SOMFY depuis plus de 6 ans. Et les pattes des capots de mes intellitags se dégradent à chaque changement de pile. Sur les 8 installés, 6 sont partiellement dégradés (une patte coupée) et un ne peut plus être refermé. Serait il possible d'en racheter?
    Merci d'avance,
    Cordialement
    Pierre Izard

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à ma demande de rachat de capots, vous m'avez répondu: "Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé." Je n'ai pas trace de ce mail.
    Je suis disposé à vous donner mes coordonnées pour recevoir des capots en dépannage.
    Bonne journée
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le capot n'est pas vendu. Uniquement l'intellitag complet.

    Bonne journée,

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai reçu ce matin deux colis contenant chacun un IntelliTAG.
    Je vous remercie grandement pour cet envoi.
    Mon problème étant lié à deux capots d'IntelliTAG qui ne permettaient plus d'actionner le contact "présence capot", je suis surpris de recevoir deux capteurs complets d'une valeur de 53€ l'unité.
    J'ai bien compris qu'il n'est pas possible bizarrement de se procurer seulement des capots, mais comme ce problème parait récurant sur ce type de matériel, je trouve que la solution de dépannage est très onéreuse, alors que la valeur d'un capot se compte en dizaines de centimes.
    De plus je reçois deux colis contenants chacun un IntelliTAG, alors qu’un seul colis pouvait contenir jusqu'à trois IntelliTAG.
    En espérant ne plus avoir de problème dû à la fragilité de ces capots.
    Cordialement

    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, je suis à la recherche de 4 capots intellitag (fermeture non détectée). Leroy Merlin ne les fournit pas en pièces détachées. Pourriez-vous m’aider?

    Merci par avance,

    Pierre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous ne fournissons pas en pièce détachée uniquement le capot des intellitags.

    Pouvez-vous m'indiquer le problème rencontré ainsi la date d'achat de votre matériel ?

    Bonne journée,

    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour, suite à déclenchements intempestifs malgré calibrage, je pense que certains capots n’appuient pas suffisamment sur le bouton jaune intérieur.

    Lors du calibrage, les tags en question ont beaucoup de mal à détecter la fermeture du capot. J’ai même cassé l’un des capots en appuyant fortement pour finaliser le calibrage. Il me faudrait donc à minima un capot pour le remplacer.

    Mon alarme a été achetée en Décembre dernier. Elle a sonné encore 3 fois cette semaine alors que je suis en vacances! Heureusement que la caméra me permet de contrôler qu’il n y a pas effraction, mais le voisinage ne va pas être très content!

    Merci pour votre aide,

    Pierre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je me permets de revenir vers vous par mail.

    Bonne journée,

    Christine C.
    Christine C.

    Christine C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai un capot intelli tag cassé. Du coup je ne peux plus réinitialiser l’intelli tag.
    Où puis je en racheter s’il vous plaît ?
    Cordialement
    Christine

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Je vais vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée.

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, suite à changement de pile sur un intellitag j’ai eu du mal à le réinstaller car il ne détectait pas bien la fermeture capot, puis après finalement une installation réussi j’ai des alarmes intempestives « ouverture capot intellitag ». J’ai pourtant plusieurs fois réinstallé et recalibré l’intellitag. Pouvez-vous me fournir au moins un capot sinon 3 ou 4 ? Car en effet j’ai une maison avec une douzaine d’intellitag et je crains des problèmes de capots similaires avec les autres intellitag quand je vais changer les piles.
    Merci

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai moi aussi un problème de capot d’Intellitag.
    Les pâtes de fixation de deux de mes capot sont cassés.
    Comment puis-je en acquérir de nouveau ?
    Je vous remercie.
    Cordialement.
    Frederic.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,


    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :

    Ou acheter un capot intellitag


    Bonne journée, 

    Joel je A.
    Joel je A.

    Joel je A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment faire pour acheter 2 capots intelliTAG dont les pattes ont cassé.
    Merci à vous

    Francky G.
    Francky G.

    Francky G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Recherche désespérément un contact SOMFY pour remplacer un capot de intellitag pour HOME ALARM ADVANCED XL.
    Acheté le 05/11/2022 chez LEROY MERLIN.
    1 recalibrage et le capot est cassé très déçu.

    La fonctionnalité de l'intellitag est au top. La qualité du capot décevante pour un tarif aussi onéreux. Trop fragile, un recalibrage et les fixations sont cassées et l'intellitag reste inutilisable.
    Il y a plus d'un an que je possède mon alarme et jamais eu de soucis sur les 2 intellitags fournis dans le pack.

    Dans l'attente d'un contact SOMFY pour un remplacement du capot intellitag

    Cordialement.
    FG.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francky,


    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :

    Ou acheter un capot intellitag


    Bonne journée, 

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,

    Excusez moi. J'ai le même problème sur 2 capots d'intellitag, pourquoi sont-ils si fragiles ? Pourriez-vous m'en envoyer 2

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Nous pouvons effectuer le retour des deux intellitags, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page