Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment supprimer une box TaHoma v1 de son compte?

Bonjour,

Je viens d’acquérir une box TaHoma Switch malheureusement je ne peux l’intégrer a mon compte. Le code PIN de ma box TaHoma v1 est le : 0204-2212-1660

Merci d’avance,

Cordialement,

Sebastien

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas avoir la même adresse mail pour un TaHoma V1,V2 que pour un Switch. Il faut, soit demander la suppression de votre compte V1,V2, soit enregistrer votre Switch avec une autre adresse mail.

    Bonne journée !

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Non je n’utilise plus la Tahoma V1 depuis au moins 1 an.

    Merci d’avance

    Cordialement,

    Sébastien

    Haut de page