Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment supprimer une box TaHoma v1 de son compte?

Bonjour,

Je viens d’acquérir une box TaHoma Switch malheureusement je ne peux l’intégrer a mon compte. Le code PIN de ma box TaHoma v1 est le : 0204-2212-1660

Merci d’avance,

Cordialement,

Sebastien

Sebastien B.

    Réponses

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas avoir la même adresse mail pour un TaHoma V1,V2 que pour un Switch. Il faut, soit demander la suppression de votre compte V1,V2, soit enregistrer votre Switch avec une autre adresse mail.

    Bonne journée !

    Sebastien B.

    Bonjour Gaëlle,

    Non je n’utilise plus la Tahoma V1 depuis au moins 1 an.

    Merci d’avance

    Cordialement,

    Sébastien