Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une box TaHoma Switch malheureusement je ne peux l’intégrer a mon compte. Le code PIN de ma box TaHoma v1 est le : 0204-2212-1660
Merci d’avance,
Cordialement,
Sebastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous ne pouvez pas avoir la même adresse mail pour un TaHoma V1,V2 que pour un Switch. Il faut, soit demander la suppression de votre compte V1,V2, soit enregistrer votre Switch avec une autre adresse mail.
Bonne journée !
Bonjour Sébastien,
La V1 ne sert plus du tout ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Non je n’utilise plus la Tahoma V1 depuis au moins 1 an.
Merci d’avance
Cordialement,
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question