Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer une box TaHoma v1 de son compte?

Bonjour,

Je viens d’acquérir une box TaHoma Switch malheureusement je ne peux l’intégrer a mon compte. Le code PIN de ma box TaHoma v1 est le : 0204-2212-1660

Merci d’avance,

Cordialement,

Sebastien

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas avoir la même adresse mail pour un TaHoma V1,V2 que pour un Switch. Il faut, soit demander la suppression de votre compte V1,V2, soit enregistrer votre Switch avec une autre adresse mail.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La V1 ne sert plus du tout ?

    Bonne journée,

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Non je n’utilise plus la Tahoma V1 depuis au moins 1 an.

    Merci d’avance

    Cordialement,

    Sébastien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page