Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Câble caméra indoor hs

Bonjour,
Mon chiot a mangé le câble de ma caméra indoor. Ou peut t'on se procure seulement le câble ?
Merci par avance

Benoît D.
Benoît D.

Benoît D.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Benoît,

    Je peux vous en envoyer un nouveau. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous demander vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Benoît D.
    Benoît D.

    Benoît D.

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    Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées mais je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    La demande à bien été prise en compte. Vous allez pas tarder à recevoir le câble en question.

    Bonne journée,

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

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    Bonjour,
    J'ai installé une camera Syprotect indoor avec du mal : le câble d'alimentation est défaillant, je l'ai provisoirement remplacé par un câble d'un autre appareil qui fonctionne, mais qui n'est pas assez long. Comment faire pour obtenir le remplacement de ce câble ? Je n'ai pas trouvé d'adresse pour le renvoyer.
    Je joins le bon de livraison avec les références.
    Merci d'avance !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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