Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câble caméra indoor hs

Bonjour,
Mon chiot a mangé le câble de ma caméra indoor. Ou peut t'on se procure seulement le câble ?
Merci par avance

Benoît D.
Benoît D.

Benoît D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoît D.
    Benoît D.

    Benoît D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées mais je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?
    Cordialement

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai installé une camera Syprotect indoor avec du mal : le câble d'alimentation est défaillant, je l'ai provisoirement remplacé par un câble d'un autre appareil qui fonctionne, mais qui n'est pas assez long. Comment faire pour obtenir le remplacement de ce câble ? Je n'ai pas trouvé d'adresse pour le renvoyer.
    Je joins le bon de livraison avec les références.
    Merci d'avance !

    Haut de page