Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Câble caméra indoor hs

Bonjour,
Mon chiot a mangé le câble de ma caméra indoor. Ou peut t'on se procure seulement le câble ?
Merci par avance

Benoît D.
Benoît D.

Benoît D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
77370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 résidence du vieux moulin
Ville:
Fontains
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Je peux vous en envoyer un nouveau. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous demander vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Benoît D.
    Benoît D.

    Benoît D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    77370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 résidence du vieux moulin
    Ville:
    Fontains
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées mais je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?
    Cordialement

    Bonjour Benoît,

    La demande à bien été prise en compte. Vous allez pas tarder à recevoir le câble en question.

    Bonne journée,

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    51300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    syprotect indoor camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai installé une camera Syprotect indoor avec du mal : le câble d'alimentation est défaillant, je l'ai provisoirement remplacé par un câble d'un autre appareil qui fonctionne, mais qui n'est pas assez long. Comment faire pour obtenir le remplacement de ce câble ? Je n'ai pas trouvé d'adresse pour le renvoyer.
    Je joins le bon de livraison avec les références.
    Merci d'avance !

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page