Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Aucun Link Advanced n'a été détecté - Pourquoi ?

Bonjour,
J'ai acheté un système d'alarme avec SOMFY LINK ADVANCED - MAC : 0076B10F4470 - S/N : 0199700422.. J'ai commencé à installer la base. Tout semblait ok, il a commencé une mise à jour puis s'est arrêté (déconnexion). Les deux leds étaient bleu continu. Depuis lors impossible de continuer. J'ai essayé de le faire un RESET mais cela ne change rien. J'ai chaque fois le message "Aucun Link Advanced n'a été détecté". Pouvez-vous m'aider svp. Merci

Woiche C.
Woiche C.

Woiche C.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Woiche
    Débrancher le Link
    Enlever les piles
    Débrancher la batterie secours à l'intérieur.

    Attendez quelques minutes, puis rebrancher tout

    Woiche C.
    Woiche C.

    Woiche C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci Jacky M. J'ai fait cela plusieurs fois et en attendant quelques minutes mais cela ne fonctionne pas ! Merci quand même ...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Woiche,

    Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :

    Impossible d'installer link advanced: aucun link advanced n'a été détecté

    Bonne journée,

    Haut de page