Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun Link Advanced n'a été détecté - Pourquoi ?

Bonjour,
J'ai acheté un système d'alarme avec SOMFY LINK ADVANCED - MAC : 0076B10F4470 - S/N : 0199700422.. J'ai commencé à installer la base. Tout semblait ok, il a commencé une mise à jour puis s'est arrêté (déconnexion). Les deux leds étaient bleu continu. Depuis lors impossible de continuer. J'ai essayé de le faire un RESET mais cela ne change rien. J'ai chaque fois le message "Aucun Link Advanced n'a été détecté". Pouvez-vous m'aider svp. Merci

Woiche C.
Woiche C.

Woiche C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Woiche
    Débrancher le Link
    Enlever les piles
    Débrancher la batterie secours à l'intérieur.

    Attendez quelques minutes, puis rebrancher tout

    Woiche C.
    Woiche C.

    Woiche C.

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    Merci Jacky M. J'ai fait cela plusieurs fois et en attendant quelques minutes mais cela ne fonctionne pas ! Merci quand même ...

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