Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un système d'alarme avec SOMFY LINK ADVANCED - MAC : 0076B10F4470 - S/N : 0199700422.. J'ai commencé à installer la base. Tout semblait ok, il a commencé une mise à jour puis s'est arrêté (déconnexion). Les deux leds étaient bleu continu. Depuis lors impossible de continuer. J'ai essayé de le faire un RESET mais cela ne change rien. J'ai chaque fois le message "Aucun Link Advanced n'a été détecté". Pouvez-vous m'aider svp. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Woiche
Débrancher le Link
Enlever les piles
Débrancher la batterie secours à l'intérieur.
Attendez quelques minutes, puis rebrancher tout
Merci Jacky M. J'ai fait cela plusieurs fois et en attendant quelques minutes mais cela ne fonctionne pas ! Merci quand même ...
Bonjour Woiche,
Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :
Impossible d'installer link advanced: aucun link advanced n'a été détecté
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question