Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Aucun Link Advanced n'a été détecté - Pourquoi ?

Bonjour,
J'ai acheté un système d'alarme avec SOMFY LINK ADVANCED - MAC : 0076B10F4470 - S/N : 0199700422.. J'ai commencé à installer la base. Tout semblait ok, il a commencé une mise à jour puis s'est arrêté (déconnexion). Les deux leds étaient bleu continu. Depuis lors impossible de continuer. J'ai essayé de le faire un RESET mais cela ne change rien. J'ai chaque fois le message "Aucun Link Advanced n'a été détecté". Pouvez-vous m'aider svp. Merci

Woiche C.
Woiche C.

Woiche C.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Woiche C.
    Woiche C.

    Woiche C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci Jacky M. J'ai fait cela plusieurs fois et en attendant quelques minutes mais cela ne fonctionne pas ! Merci quand même ...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Woiche,

    Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :

    Impossible d'installer link advanced: aucun link advanced n'a été détecté

    Bonne journée,

    Haut de page