Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai du installer Somfy One + chez mes parents en partage de connexion car impossibles de passer la première étape de reconnaissance de leur nouvelle box RED SFR.
Alors le Somfy One + est installé mais n’a aucune connexion internet.
Je commence à lire des explication alambiquée sur les forums, mais rien, absolument rien sur une résolution de ce que j’appelle un problème majeur de compatibilité de matériel.
Merci par avance à qui pourra me proposer une solution simple et pérenne: une installation comme promis à l’achat de ce nouveau matériel dont mes parents ont rapidement besoin pour être rassurés.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Victor
Dans liste des questions résolues a l'entrée du Forum Sécurité il ya le post principale correspondant a votre problème avec la solution apportée par Somfy
Voici le post
https://forum.somfy.fr/questions/2894539-one-redsfr-nb8
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Victor a posé une nouvelle question