Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible connecter Somfy one + à ma box Red SFR?

Bonjour,

J’ai du installer Somfy One + chez mes parents en partage de connexion car impossibles de passer la première étape de reconnaissance de leur nouvelle box RED SFR.
Alors le Somfy One + est installé mais n’a aucune connexion internet.
Je commence à lire des explication alambiquée sur les forums, mais rien, absolument rien sur une résolution de ce que j’appelle un problème majeur de compatibilité de matériel.

Merci par avance à qui pourra me proposer une solution simple et pérenne: une installation comme promis à l’achat de ce nouveau matériel dont mes parents ont rapidement besoin pour être rassurés.

Victor
Victor

Victor

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page