Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible connecter Somfy one + à ma box Red SFR?

Bonjour,

J’ai du installer Somfy One + chez mes parents en partage de connexion car impossibles de passer la première étape de reconnaissance de leur nouvelle box RED SFR.
Alors le Somfy One + est installé mais n’a aucune connexion internet.
Je commence à lire des explication alambiquée sur les forums, mais rien, absolument rien sur une résolution de ce que j’appelle un problème majeur de compatibilité de matériel.

Merci par avance à qui pourra me proposer une solution simple et pérenne: une installation comme promis à l’achat de ce nouveau matériel dont mes parents ont rapidement besoin pour être rassurés.

Victor
Victor

Victor

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Victor
    Dans liste des questions résolues a l'entrée du Forum Sécurité il ya le post principale correspondant a votre problème avec la solution apportée par Somfy
    Voici le post
    https://forum.somfy.fr/questions/2894539-one-redsfr-nb8

    Haut de page