Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a distance suite remplacement Alarme Protexiom par Alarme Protexial

Bonjour,
Souhaitant remplacer mon ancien module d'alarme Protexiom par un module d'alarme compatible IO, j'ai acquis un module d'alarme Protexial d'occasion auprès d'un particulier. Je viens d'effectuer le changement, tranferer tous les périphériques et reparamétrage pour pouvoir la piloter à distance comme l'ancienne. J'ai donc un compte existant mais sur celui-ci apparait encore mon alarme Protexiom.
Après lecture de plusieurs questions relatives aux remplacement d'alarme, il semblerait qu'il faille supprimer du compte l'ancienne alarme afin de pouvoir enregistrer la nouvelle.
Par contre, je ne sais pas si l'ancien propriétaire de l'alarme Protexial avait un compte lié à cette alarme, aussi, serait-il possible de voir si cette alarme est enregistrée et la supprimer en cas de réponse positive afin que je puisse l'enregistrer.
Je vous communique le numéro de série de mon ancienne alarme Protexiom 563490 ainsi que celui de l'alarme Protexial acheté d'accasion 519546 pour qu'un Yellow puisse faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci d'avance
Cordialement

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, merci pour tout, je réalise des tests qui se révèlent pour le moment non concluant, que ce soit pour le port 443 ou 4443, je n'ai toujours pas d'accès à distance sécurisé ce qui est assez gênant pour la gestion d'une alarme,
    Je vous tiens au courant des évolutions,
    Merci et bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Un paramètre dans votre application ne doit pas être rempli correctement car de mon côté l'accès en HTTPS fonctionne correctement.

    Bonne journée,

    Command S.
    Command S.

    Command S.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais faire réinitialiser le compte rattaché a la centrale protexial 613822 que je viens d’acheter d’occasion.
    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Command,

    Je ne constate aucune centrale associée avec ce numéro.

    Bonne journée,

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation qu'Hervé.
    J'ai récupéré le transmetteur protexial de mon père décédé pour l'installer sur mon alarme protexiom et bénéficié de la technologie io mais je n'arrive pas à créer le compte à distance...
    Le numéro de mon transmetteur est 502182.
    Est-il possible de supprimer ce transmetteur du compte somfy?
    Merci d'avance,
    Bien cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page