Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Interface alarme somfy ?

Bonjour, J'ai un problème avec les polices de caractères sur le réglage interace. Pourriez-vous me dire comment faire dans ce cas svp? Voir pièce jointe
Je vous remercie par avance
Cordialement

Merci,

Etienne H.
Etienne H.

Etienne H.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Etienne H.
    Etienne H.

    Etienne H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci beaucoup Jacky, j'ai eu le service assistance Somfy au téléphone, ils m'ont dit que le module IP est défectueux, ils prennent en charge la réparation de celui-ci.
    Merci encore pour votre aide

    Haut de page