Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau portable non reconnu

Bonjour, je viens de changer de portable et mon compte Somfy n'est pas reconnu, et pourtant je donne le même identifiant et le même mot de passe. Merci de vos réponses

Merci,

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    merci de votre aide mais depuis cela c'est débloqué, peut être du au ralentissement du site Somfy.
    Cordialement

    Haut de page