Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau portable non reconnu

Bonjour, je viens de changer de portable et mon compte Somfy n'est pas reconnu, et pourtant je donne le même identifiant et le même mot de passe. Merci de vos réponses

Merci,

Didier P.
Didier P.

Didier P.

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    Réponses

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

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    Bonjour,
    merci de votre aide mais depuis cela c'est débloqué, peut être du au ralentissement du site Somfy.
    Cordialement

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