Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau portable non reconnu

Bonjour, je viens de changer de portable et mon compte Somfy n'est pas reconnu, et pourtant je donne le même identifiant et le même mot de passe. Merci de vos réponses

Merci,

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    merci de votre aide mais depuis cela c'est débloqué, peut être du au ralentissement du site Somfy.
    Cordialement

    Haut de page