Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à Tahoma Switch Application Mobile

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les identifiants de votre compte Somfy". Je suis certain de ces identifiant car j'ai réussi à me connecter sur le site via ses identifiants.

Voici ce que j'ai testé :

  • Désinstaller l'application
  • Vider les données de l'application
  • Changer le mot de passe
  • Redémarrer la box en laissant éteint 10 minute

Sans aucun changement. Je commence à désespérer de cette box avec tout les problèmes qui m'arrive. Je viens d'une box connexoon où je n'avais aucun soucis.

De plus, je n'arrive pas à ajouter mes équipements avec l'application Alexa alors qu'avec la connexoon je n'avais aucun soucis.

Voici mon code pin : 2014-3222-8953

Merci,

Sullivan M.
Sullivan M.

Sullivan M.

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    Réponses

    Jerome H.
    Jerome H.

    Jerome H.

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    Re bonjour
    Il est 12h30, mon application somfy via mon smartphone s'ouvre bien, mais je ne retrouve plus rien de mes programmations initiales (volets roulants).
    je repars sur: "bienvenu chez vous, configurez facilement votre maison..." puis, quand je clique sur "commencer", je dois choisir mon pays, mon type de box tahoma, et là, 3 choix.

    • Commencer une nouvelle installation
    • Se connecter à une installation existante
    • Terminer l'installation par un professionnelle
    • A savoir que je n'ai rien fait pour le moment.
      Est ce que j'ai vraiment perdu toute ma programmation ou y a t'il une manipulation à faire?
      Que dois je faire?
      Quelqu'un peut il m'aider?
      Je suis perdu.
      Je vous donne mon PIN: 2005-9615-2437

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les demandes.

    Bonne journée,

    mickael D.
    mickael D.

    mickael D.

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    Bonjour, pour ma part je n'arrive pas à ouvrir l'application. Elle me dit qu'une erreur est survenue dès lors que j'appuie sur commencer pour configurer ma maison.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    En effet ce problème a été résolu.

    Bonne journée,

    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

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    Bonjour,

    J'ai récemment acquis une box Tahoma, installé l'App sur mon Sasmung et configuré mes volets roulants. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où j'ai modifié l'email de mon compte.
    Depuis impossible de me connecter que ce soit avec l'anncienne ou la nouvelle adresse mail. J'ai évidemment réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe mais cela ne chnage rien.
    Mon compte est peut-être bloqué ?
    Voici mon PIN : 2035-8784-4847

    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    José D.
    José D.

    José D.

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    Bonjour, j’ai un problème avec Thaoma.
    Déjà j’aimerais accéder à mon compte car mon adresse mail n’est plus valide.
    Même si ma connexion indique une bonne nuit, je n’ai plus d’action les programmes ne s’effectuent plus

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

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    Bonjour,
    J'ai acheté la Connexoon et je n'arrive pas à la connecter. Je la vois bien dans la liste de mes périphériques sur ma Freebox. Une IP lui a été attribuée. Par contre elle clignote rouge signe qu'elle n'arrive pas à se connecter à Internet. Je l'ai bien connecté au départ, elle est reconnue depuis l'appli TaHoma, puis j'arrive à la connecter au Wi-Fi, mais lorsqu'elle lance la mise à jour elle plante au bout d'une ou deux minutes. Je ne sais pas quoi faire. Elle n'est pas à côté de ma box ni d'appareils pertubateurs. J'ai lu les posts qui décrivent le même problème et j'ai tout tenté. Merci pour votre aide. Mon code PIN 2108-6056-5358

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vois que votre kit est désormais bien connecté et à jour.

    Bonne journée,

    Michel O.
    Michel O.

    Michel O.

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    Bonjour,
    Je ne parviens toujours pas à me connecter sur mon compte, un ça ne reconnais pas l'identifiant et un coup le mot de passe. Je désespère de ce truc. Merci de m'aider
    PIN 2108-3095-6651

    Louvez P.
    Louvez P.

    Louvez P.

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    Bonjour impossible de connecte la petite box tahoma sur box 8 sfr en fibre

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Sur votre Box SFR désactiver tous les wifi sauf le 2.4ghz ou WIFI 4

    Quand l'installation sera terminée vous pourrez les réactiver.

    Louvez P.
    Louvez P.

    Louvez P.

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    Bonjour merci jachy j ai reussi la connection mais la les vollets impossible de les connecter je scane appui sur le bouton il y a bien le va et viens la recherche mais rien ne ce passe apres

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK.
    Pour les volets si vous avez bien le va et vient ça devrait fonctionner.
    Rapprocher la Switch le temps de la reconnaissance.

    Louvez P.
    Louvez P.

    Louvez P.

    Niveau
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    Bonjour boxe connecter vollets non

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé.
    Je maîtrise mieux l'informatique que la domotique.
    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonjour, c'est bon tout est redevenu fonctionnel.
    cordialement.

    Ines C.
    Ines C.

    Ines C.

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    Bonjour,
    Mon application tahoma ne fonctionne plus sur mon téléphone, j’ai déjà tout essayer, éteint plusieurs minutes débrancher, fait un reset mais je ne parvenais plus à la connecter, puisqu’il faut faire la manœuvre depuis le téléphone
    (Mon conjoint avec son compte n’a aucun problème)
    J’ai éteint plusieurs fois mon téléphone supprimer l’application vider le cache etc et rien

    Je ne parviens pas à contacter Somfy par téléphone non plus

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Ines,
    Je vous contacte par mail.

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