Impossible de me connecter à Tahoma Switch Application Mobile

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les identifiants de votre compte Somfy". Je suis certain de ces identifiant car j'ai réussi à me connecter sur le site via ses identifiants.

Voici ce que j'ai testé :

  • Désinstaller l'application
  • Vider les données de l'application
  • Changer le mot de passe
  • Redémarrer la box en laissant éteint 10 minute

Sans aucun changement. Je commence à désespérer de cette box avec tout les problèmes qui m'arrive. Je viens d'une box connexoon où je n'avais aucun soucis.

De plus, je n'arrive pas à ajouter mes équipements avec l'application Alexa alors qu'avec la connexoon je n'avais aucun soucis.

Voici mon code pin : 2014-3222-8953

Merci,

Sullivan M.

    Réponses

    Jerome H.

    Re bonjour
    Il est 12h30, mon application somfy via mon smartphone s'ouvre bien, mais je ne retrouve plus rien de mes programmations initiales (volets roulants).
    je repars sur: "bienvenu chez vous, configurez facilement votre maison..." puis, quand je clique sur "commencer", je dois choisir mon pays, mon type de box tahoma, et là, 3 choix.

    • Commencer une nouvelle installation
    • Se connecter à une installation existante
    • Terminer l'installation par un professionnelle
    • A savoir que je n'ai rien fait pour le moment.
      Est ce que j'ai vraiment perdu toute ma programmation ou y a t'il une manipulation à faire?
      Que dois je faire?
      Quelqu'un peut il m'aider?
      Je suis perdu.
      Je vous donne mon PIN: 2005-9615-2437

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les demandes.

    Bonne journée,

    mickael D.

    Bonjour, pour ma part je n'arrive pas à ouvrir l'application. Elle me dit qu'une erreur est survenue dès lors que j'appuie sur commencer pour configurer ma maison.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    En effet ce problème a été résolu.

    Bonne journée,

    Yannick K.

    Bonjour,

    J'ai récemment acquis une box Tahoma, installé l'App sur mon Sasmung et configuré mes volets roulants. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où j'ai modifié l'email de mon compte.
    Depuis impossible de me connecter que ce soit avec l'anncienne ou la nouvelle adresse mail. J'ai évidemment réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe mais cela ne chnage rien.
    Mon compte est peut-être bloqué ?
    Voici mon PIN : 2035-8784-4847

    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    José D.

    Bonjour, j’ai un problème avec Thaoma.
    Déjà j’aimerais accéder à mon compte car mon adresse mail n’est plus valide.
    Même si ma connexion indique une bonne nuit, je n’ai plus d’action les programmes ne s’effectuent plus

    Jacques D.

    Bonjour,
    J'ai acheté la Connexoon et je n'arrive pas à la connecter. Je la vois bien dans la liste de mes périphériques sur ma Freebox. Une IP lui a été attribuée. Par contre elle clignote rouge signe qu'elle n'arrive pas à se connecter à Internet. Je l'ai bien connecté au départ, elle est reconnue depuis l'appli TaHoma, puis j'arrive à la connecter au Wi-Fi, mais lorsqu'elle lance la mise à jour elle plante au bout d'une ou deux minutes. Je ne sais pas quoi faire. Elle n'est pas à côté de ma box ni d'appareils pertubateurs. J'ai lu les posts qui décrivent le même problème et j'ai tout tenté. Merci pour votre aide. Mon code PIN 2108-6056-5358

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vois que votre kit est désormais bien connecté et à jour.