Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les identifiants de votre compte Somfy". Je suis certain de ces identifiant car j'ai réussi à me connecter sur le site via ses identifiants.
Voici ce que j'ai testé :
Sans aucun changement. Je commence à désespérer de cette box avec tout les problèmes qui m'arrive. Je viens d'une box connexoon où je n'avais aucun soucis.
De plus, je n'arrive pas à ajouter mes équipements avec l'application Alexa alors qu'avec la connexoon je n'avais aucun soucis.
Voici mon code pin : 2014-3222-8953
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re bonjour
Il est 12h30, mon application somfy via mon smartphone s'ouvre bien, mais je ne retrouve plus rien de mes programmations initiales (volets roulants).
je repars sur: "bienvenu chez vous, configurez facilement votre maison..." puis, quand je clique sur "commencer", je dois choisir mon pays, mon type de box tahoma, et là, 3 choix.
Bonjour Jérôme,
Je vous ai répondu sur une autre conversation.
Merci de ne pas multiplier les demandes.
Bonne journée,
Bonjour, pour ma part je n'arrive pas à ouvrir l'application. Elle me dit qu'une erreur est survenue dès lors que j'appuie sur commencer pour configurer ma maison.
Bonjour Mickaël,
En effet ce problème a été résolu.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai récemment acquis une box Tahoma, installé l'App sur mon Sasmung et configuré mes volets roulants. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où j'ai modifié l'email de mon compte.
Depuis impossible de me connecter que ce soit avec l'anncienne ou la nouvelle adresse mail. J'ai évidemment réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe mais cela ne chnage rien.
Mon compte est peut-être bloqué ?
Voici mon PIN : 2035-8784-4847
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Yannick,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour José,
Quel est le PIN de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté la Connexoon et je n'arrive pas à la connecter. Je la vois bien dans la liste de mes périphériques sur ma Freebox. Une IP lui a été attribuée. Par contre elle clignote rouge signe qu'elle n'arrive pas à se connecter à Internet. Je l'ai bien connecté au départ, elle est reconnue depuis l'appli TaHoma, puis j'arrive à la connecter au Wi-Fi, mais lorsqu'elle lance la mise à jour elle plante au bout d'une ou deux minutes. Je ne sais pas quoi faire. Elle n'est pas à côté de ma box ni d'appareils pertubateurs. J'ai lu les posts qui décrivent le même problème et j'ai tout tenté. Merci pour votre aide. Mon code PIN 2108-6056-5358
Bonjour Jacques,
Je vois que votre kit est désormais bien connecté et à jour.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne parviens toujours pas à me connecter sur mon compte, un ça ne reconnais pas l'identifiant et un coup le mot de passe. Je désespère de ce truc. Merci de m'aider
PIN 2108-3095-6651
Bonjour Michel,
Cette box n'est pas activer vous pouvez l'activer depuis l'application tahoma by somfy.
Bonne journée.
Bonjour impossible de connecte la petite box tahoma sur box 8 sfr en fibre
Bonjour
Sur votre Box SFR désactiver tous les wifi sauf le 2.4ghz ou WIFI 4
Quand l'installation sera terminée vous pourrez les réactiver.
Bonjour merci jachy j ai reussi la connection mais la les vollets impossible de les connecter je scane appui sur le bouton il y a bien le va et viens la recherche mais rien ne ce passe apres
OK.
Pour les volets si vous avez bien le va et vient ça devrait fonctionner.
Rapprocher la Switch le temps de la reconnaissance.
Bonjour boxe connecter vollets non
Désolé.
Je maîtrise mieux l'informatique que la domotique.
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour Philippe,
vos volets sont en RTS ou en IO?
Bonne journée
Bonjour, c'est bon tout est redevenu fonctionnel.
cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alain a répondu
Alain a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Louvez a répondu
JACKY a répondu
Louvez a répondu
JACKY a répondu