Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion Somfy perdue ?

Bonjour,
On me demande un identifiant et un mot de passe utilisé lors de l'activation de l'équipement. Tout fonctionne sauf l'alarme de la Somfy one.
Tous les identifiants et mots de passe sont refusés.
Que faire

Merci,

Paul A.
Paul A.

Paul A.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je constate que votre One est bien installée et fonctionnelle. Avez-vous changé d'identifiant ?

    Bonne journée,

    Haut de page