connexion de l'alarme au PC

Bonjour,
je n'arrive plus a aller sur le menu de l'alarme avec mon pc en connexion ethernet

Merci,

Alain D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle alarme ?

    Alain D.

    bonjour
    alarme protexiom

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous voulez de l'aide, il faut être plus explicite. Sans détail de ce que vous faites, et sans connaître les éventuels messages d'erreur que vous pouvez avoir, impossible de vous aider.

    Bonne journée !

    Alain D.

    bonjour
    lorsque j'essaie de me connecter a l'interface de mon alarme via mon pc en Ethernet comme je le faisait auparavant pour gérer mon alarme et ses éléments j'ai un message du pc qui me dit connexion impossible

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous essayé de réinitialiser le module IP ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Bonne journée !

    Alain D.

    bonjour,
    je vais faire la réinitialisation cet apres midi et je vous tiens au courant.
    merci d'avance

    Alain D.

    rebonjour,
    la réinitialisation a résolu mon problème.
    encore merci pour votre aide