Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus a aller sur le menu de l'alarme avec mon pc en connexion ethernet
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle alarme ?
bonjour
alarme protexiom
Bonjour
Si vous voulez de l'aide, il faut être plus explicite. Sans détail de ce que vous faites, et sans connaître les éventuels messages d'erreur que vous pouvez avoir, impossible de vous aider.
Bonne journée !
bonjour
lorsque j'essaie de me connecter a l'interface de mon alarme via mon pc en Ethernet comme je le faisait auparavant pour gérer mon alarme et ses éléments j'ai un message du pc qui me dit connexion impossible
Bonjour
Avez-vous essayé de réinitialiser le module IP ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...
Bonne journée !
bonjour,
je vais faire la réinitialisation cet apres midi et je vous tiens au courant.
merci d'avance
rebonjour,
la réinitialisation a résolu mon problème.
encore merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question