Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion de l'alarme au PC

Bonjour,
je n'arrive plus a aller sur le menu de l'alarme avec mon pc en connexion ethernet

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
2
1543 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle alarme ?

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    2
    1543 / 2000
    points

    bonjour
    alarme protexiom

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous voulez de l'aide, il faut être plus explicite. Sans détail de ce que vous faites, et sans connaître les éventuels messages d'erreur que vous pouvez avoir, impossible de vous aider.

    Bonne journée !

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    2
    1543 / 2000
    points

    bonjour
    lorsque j'essaie de me connecter a l'interface de mon alarme via mon pc en Ethernet comme je le faisait auparavant pour gérer mon alarme et ses éléments j'ai un message du pc qui me dit connexion impossible

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé de réinitialiser le module IP ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Bonne journée !

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    2
    1543 / 2000
    points

    bonjour,
    je vais faire la réinitialisation cet apres midi et je vous tiens au courant.
    merci d'avance

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    2
    1543 / 2000
    points

    rebonjour,
    la réinitialisation a résolu mon problème.
    encore merci pour votre aide

    Haut de page