Question en attente de réponse
Bonjour Jacky
Merci pour votre diligence à répondre et je reviens vers vous après avoir effectué les procédures préconisées.
1) J'ai réitéré la réinitialisation l'alarme mais toujours pas de BIP long (remise à zéro ? )
2) j'ai recréé les paramétres fonctions Secure Web Server et Web Server ( mais dans l'onglet Equipement : adresse IP : 192.168.1.16 et non pas Alarme Somfy !).
3) j'ai de nouveau réinitialisé l'alarme et même constat.
Je vous joins les captures écran de ma box pour info.
Toujours pas de connexion Alarme SOMFY ni sur PC ,ni sur mobile .
Dois-je en déduire que le module IP est HS ? Peut -il se remplacer ? et à quel prix ?
Merci
Philippe M
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Si vous n'avez pas accès en local a votre alarme inutile de continuer le paramétrage de la box internet ça ne sert a rien.
Votre module IP est HS.
Si vous êtes sous garantie le module sera remplacé par Somfy.
En dehors de la garantie, Somfy ayant arrêté la commercialisation de cette centrale en 2019 il n'y a plus de pièces de rechange ni aucun capteur pour étendre l'alarme si nécessaire;
Il vous reste la possibilité de trouver une centrale d'occasion, mais sachez que le module GSM de cette centrale cessera de fonctionner le 31/12/2025 suite à l'arrêt par les opérateurs téléphonique de la bande GSM 2G
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