Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitisialisation de la centrale Protexiom 5000 ?

Bonjour
Suite au passage du reseau ADSL au reseau Fibre ( Orange ) perte de connexion de mon alarme sur mobile et PC .J ai débranche le câble RJ 11 du module RTC car plus de prise téléphonique.J'ai procédé à la réinitialisation de la centrale selon la procédure Somfy, sauf qu'à la fin de la procédure il n'y a pas de BIIIIIP long me signalant la remise à zéro effectuée!
Est ce normal ou mon module carte IP est défectué ?

Merci de votre réponse
Philippe

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Philippe

    Laissez votre câble RJ11 et branchez le dans la prise RJ45 réservée pour le téléphone derrière la box internet.

    Pour le module IP recommencez l'initialisation en changeant de câble RJ45 et de port RJ45 derrière la box.
    Si votre centrale n'arrive pas a récupérer une adresse IP c'est que le module a lâché avec la nouvelle box.

    Sinon voici tout ce qu'il faut faire pour reparamétrer la connexion
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

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