Question en attente de réponse
Bonjour
Suite au passage du reseau ADSL au reseau Fibre ( Orange ) perte de connexion de mon alarme sur mobile et PC .J ai débranche le câble RJ 11 du module RTC car plus de prise téléphonique.J'ai procédé à la réinitialisation de la centrale selon la procédure Somfy, sauf qu'à la fin de la procédure il n'y a pas de BIIIIIP long me signalant la remise à zéro effectuée!
Est ce normal ou mon module carte IP est défectué ?
Merci de votre réponse
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Philippe
Laissez votre câble RJ11 et branchez le dans la prise RJ45 réservée pour le téléphone derrière la box internet.
Pour le module IP recommencez l'initialisation en changeant de câble RJ45 et de port RJ45 derrière la box.
Si votre centrale n'arrive pas a récupérer une adresse IP c'est que le module a lâché avec la nouvelle box.
Sinon voici tout ce qu'il faut faire pour reparamétrer la connexion
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question