Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

buzzer pour alarme ?

Bonjour
J’envisage d’acheter une alarme Somfy Home alarm advanced
Le clavier étant dans une zone protégée j’aurai voulu savoir si visuellement on peut voir si l’alarme est enclenchée
Dans le cas où le clavier n’a pas de témoin existe t’il un système de buzzer avec une temporisation pour avertir que l’alarme est enclenchée
Merci pour votre réponse

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger
    Il n'y a pas de buzzer ni de moyen visuel en dehors du smartphone pour savoir si c'est activé.

    Par contre vous pouvez définir pour chaque ouverture une préalarme ou alarme immédiate, ce qui permet d'être informé qu'il faut couper l'alarme quand on rentre.

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse
    Mais comment se manifeste une préalarme?
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Petite mélodie émise par la sirène intérieure

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci j'ai ma réponse
    merci encore et bonne soirée

    Haut de page