buzzer pour alarme ?

Bonjour
J’envisage d’acheter une alarme Somfy Home alarm advanced
Le clavier étant dans une zone protégée j’aurai voulu savoir si visuellement on peut voir si l’alarme est enclenchée
Dans le cas où le clavier n’a pas de témoin existe t’il un système de buzzer avec une temporisation pour avertir que l’alarme est enclenchée
Merci pour votre réponse

Roger B.

    Réponses

    Bonjour Roger
    Il n'y a pas de buzzer ni de moyen visuel en dehors du smartphone pour savoir si c'est activé.

    Par contre vous pouvez définir pour chaque ouverture une préalarme ou alarme immédiate, ce qui permet d'être informé qu'il faut couper l'alarme quand on rentre.

    Roger B.

    Merci Jacky pour votre réponse
    Mais comment se manifeste une préalarme?
    merci

    Roger B.

    Merci j'ai ma réponse
    merci encore et bonne soirée