Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour une raison inconnue, la liaison entre mon système ALEXA et ma TAHOMA ne fonctionne plus. J'ai réinstallé la skill Somfy Tahoma & Connexoon, mais rien n'y fait.
J'ai voulu me connecter à la box Tahoma par l'application"Somfy DIN Rail" sans succès avec le message "Une erreur est survenue lors du lancement de l'application. Veuillez réessayer."
J'ai également tenté d'y accéder par l'interface web https://www.somfy-connect.com/ mais j'ai un message d'erreur à la connexion (image jointe).
Comment puis-je accéder à ma Box ?
Si besoin est, voici le PIN : 1005-1949-9307
Merci d'avance.
Cordialement
José
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je me fais un début de réponse. Il semblerait qu'il y ait eu un soucis sur le serveur Somfy car l'accès à l'interface web fonctionne ce matin.
Je testerai l'accès par l'application ce soir.
Par contre toujours pas de reconnaissance des volets par Alexa... :-(
Bonne journée
José
(re) bonjour,
L'application ne fonctionne toujours pas...
J'ai fait un screen shot de la réponse.
Des pistes ?
Merci d'avance
José
Bonjour José,
De quel application s'agit il je ne reconnait pas cette interface.
L'application pour votre rail din est Tahoma Classic.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Il s'agit de l'application Somfy DIN Rail, c'est avec celle-ci que j'ai effectué la config initiale de ma box. L'application TaHomaclassic ne permet pas (à priori) de renommer un périphérique.
Mais il semblerait que tout est redevenu normal avec la maintenance en cours, Alexa vient de retrouver mes volets ;-)
Merci
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