CONNEXOON et demenagement

Bonjour,
je viens d'acheter une maison équipé de connexoon et mes volets se ferment a 18H ,
J'aimerai modifier le paramètrage.
mais j'ai le message "Pin correct mais box déjà activé"
pin: 0804-1543-8481
Merci,

Arnauld M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Première question: Avez-vous les codes pour vous connecter sur le Connexoon ?
    Sans plus de précision, la sav contactera l'ancien propriétaire pour lui demander son accord pour une remise à zéro du Connexoon et vous devrez tout réinstaller ! Est-ce que c'est ce que vous voulez ?

    Bonne journée !

    Laetitia

    Bonjour
    J'ai le même souci que le monsieur qui a ouvert la conversation
    J'ai acheté une maison et les volets font ce qu'ils veulent
    Le code pin est 0808 3711 4121
    Je n'ai pas les codes de l'ancienne propriétaire
    Que dois je faire ?
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Frederic L.

    CONNEXOON et demenagement
    Bonjour,
    je viens d'acheter une maison équipé de connexoon et j'ai le message "Pin correct mais box déjà activé"
    pin: 0807-4113-3351
    Pouvez vous faire le nécessaire pour réinitialiser le tout svp
    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.