Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement cellules ?

Bonjour,
En finalisation d'installation d'un Exavia 500, j'ai constaté le non fonctionnement des cellules, absence de témoin led et trois clignotements sur le voyant du boitier de commande
J'ai relevé une tension de 27V et quelques dixièmes sur chaque cellule et sur les bornes de raccordement de celles-ci sur le boitier ( mesures cellules raccordées et non raccordées). Je précise que l'installation est réalisée en remplacement d'une motorisation de portail HS et que les cellules ont été posées en lieu et place de l'ancien équipement aidant ainsi à l'alignement.
Je suis étonné, peut-être à tord de la tension relevée, ou est-ce l'origine du dysfonctionnement de celles-ici

Le portail fonctionne donc mais par défaut en mode "standard"

Merci de votre aide et des infos pour résoudre la panne

Merci,

Jean-Louis R.
Jean-Louis R.

Jean-Louis R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les cellules dysfonctionnent-elles avec ou sans leur capot ?

    Sans capot, fonctionnent-elles ?

    27v est tout à fait normal.

    CdL

    Jean-Louis R.
    Jean-Louis R.

    Jean-Louis R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Le dysfonctionnement est permanent, avec ou sans capot.

    Le led doit-elle être "allumée" en permanence ou uniquement lors de la "coupure" de communication entre les deux cellules ?

    Cdt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne me rappelle plus ? Allumée ou non ca ne change rien.
    Je pense que l'une de vos cellules est HS.

    Attendez ici confirmation d'un Yellow's et, le cas échéant sa gestion de votre SAV.

    CdL

    Jean-Louis R.
    Jean-Louis R.

    Jean-Louis R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci V-Rod

    Bien cordialement
    Appel de phare de 1300XJR SP 99

    Haut de page