Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de wifi car changement de box 1

Bonjour,
comment puis je réinitialiser le wifi sur ma caméra visidom oc 100.

merci
Merci,

jacques T.
jacques T.

jacques T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez cette photo ! Bonne journée !

    jacques T.
    jacques T.

    jacques T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour Jean Luc,
    merci pour l'info , je vais essayer.
    merci

    Haut de page