Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de volets roulants (actionnés individuellement et tous en même temps) par une télécommande de marque SIMU (voir fichiers joints).
Je souhaite pouvoir les commander par mon smartphone via une box dédiée.
J'ai vu que la box Tahoma switch devrait faire l'affaire, mais elle n'est pas disponible.
Avez-vous une autre solution à me proposer ?
D'avance merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si c’est juste pour piloter à distance sans avoir besoin de faire des scénarios planifiés; alors le kit de connectivité suffit.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais le produit semble introuvable, même sur les sites de petites annonces. N'existe t'il pas une autre solution ?
Cordialement.
Merci.
Chez somfy il n’y a pas 40 solutions.
Kit de connectivité ou TaHoma Switch.
Voir pourquoi pas une TaHoma v2 en occasion.
Somfy comme tous les industriels sont confrontés à des soucis d approvisionnement du à la pénurie de composants. Faut patienter.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je me pose une question, quand j'ai indiqué que je souhaitais piloter les volets roulants, je pensais, à distance, hors de chez moi. cela sera t'il possible avec une tahoma?
Merci.
C’est le but ;-)
Bonjour,
Merci ! J'ai posé cette question, car en parcourant le forum j'ai lu des choses très contradictoires.... Quelqu'un qui n'arrive pas à faire fonctionner ses volets (SIMU) avec la Tahoma V2 par exemple.
Merci
Bonjour,
Je suis novice dans la domestique, et je me demande ce que je peux faire et avec quel matériel...
Mes souhaits:
Bonjour,
le thermostat v2 dispose d'une passerelle qui permet de la paramétrer depuis internet via l'app Thermostat de Somfy.
Le Thermostat est en plus pilotable via TaHoma.
bonne journée.
Bonjour,
Je vous sollicite à nouveau car j'ai une autre question. J'ai lu qu'en cas de coupure de courant, il fallait intervenir manuellement sur le kit de connectivité....pas top quand s'en sert à distance. En est-il de même pour la box Tahoma? Merci. cordialement.
Bonjour
S’il y a coupure de courant du domicile. Je ne pense pas que les équipements fonctionnent… :-)
Belle journée.
C'est dans le cas où il y a eu une coupure de courant et que le courant est revenu ;-)
Si le courant revient, la box internet va redémarrer, le kit se reconnecter au wifi. Pas de soucis.
Bonjour, j'ai encore une interrogation. Je vais acheter le kit de connectivité pour la fermeture des volets comme indiqué au premier post, mais je voulais savoir si cela fonctionnera dans l'application Maison d'Apple.
Cordialement.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question