Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n arrive plus à ouvrir mon portail de l intérieur avec mon moniteur v100!si quelqu’un aurait des pistes pour recherche de panne?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si je comprends bien, vous manoeuvrez votre portail à l'aide d'un bouton radio du moniteur ? (qui n'est pas wifi mais RTS)
Oui mais ça ne répond pas à la question ! Vous utilisez les boutons radio ou ceux du bas ?
Si c'est radio, testez la manoeuvre du portail depuis l'endroit exact ou se trouve le moniteur. Si ça fonctionne, soit vous n'êtes pas sur le bon canal, soit, fait rare, l'association moniteur/portail est rompue et dans ce cas il faut la refaire, soit le moniteur est défaillant.
Bonjour
Donc vous êtes en filaire et pas en radio.
Est-ce que tout le reste fonctionne ?
Quel est le modèle et la référence de votre motorisation de portail ?
Bonne journée !
Bonjour, je n es pas trouver de référence sur les moteurs et rien de similaire sur le site somfy !je vous est pris deux photos si ça peut aider
Bonjour
Il n'y a pas de photo !
Voici merci pour la réponse
Bonjour
C'est un CBS IO. Mis à part de vérifier le câblage à l'ohmètre, je ne vois pas. Vous pouvez démonter la platine de rue et regarder si tout est correctement connecté. Idem dans le boitier. Vérifiez qu'il n'y ait pas de bestioles à l'intérieur.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question