Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème wifi portail?

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n arrive plus à ouvrir mon portail de l intérieur avec mon moniteur v100!si quelqu’un aurait des pistes pour recherche de panne?

Merci,

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Avec celui ci!par contre avec les télécommandes je n es pas de problème d ouverture

    Oui mais ça ne répond pas à la question ! Vous utilisez les boutons radio ou ceux du bas ?

    Si c'est radio, testez la manoeuvre du portail depuis l'endroit exact ou se trouve le moniteur. Si ça fonctionne, soit vous n'êtes pas sur le bon canal, soit, fait rare, l'association moniteur/portail est rompue et dans ce cas il faut la refaire, soit le moniteur est défaillant.

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J utilise le bouton du bas à droite pour ouvrir et fermer(voir photo)et d un coup impossible d ouvrir

    Bonjour

    Donc vous êtes en filaire et pas en radio.

    Est-ce que tout le reste fonctionne ?
    Quel est le modèle et la référence de votre motorisation de portail ?

    Bonne journée !

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, je n es pas trouver de référence sur les moteurs et rien de similaire sur le site somfy !je vous est pris deux photos si ça peut aider

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Voici merci pour la réponse

    Bonjour

    C'est un CBS IO. Mis à part de vérifier le câblage à l'ohmètre, je ne vois pas. Vous pouvez démonter la platine de rue et regarder si tout est correctement connecté. Idem dans le boitier. Vérifiez qu'il n'y ait pas de bestioles à l'intérieur.

    Bonne journée !

    Haut de page