Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème wifi portail?

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n arrive plus à ouvrir mon portail de l intérieur avec mon moniteur v100!si quelqu’un aurait des pistes pour recherche de panne?

Merci,

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si je comprends bien, vous manoeuvrez votre portail à l'aide d'un bouton radio du moniteur ? (qui n'est pas wifi mais RTS)

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Avec celui ci!par contre avec les télécommandes je n es pas de problème d ouverture

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui mais ça ne répond pas à la question ! Vous utilisez les boutons radio ou ceux du bas ?

    Si c'est radio, testez la manoeuvre du portail depuis l'endroit exact ou se trouve le moniteur. Si ça fonctionne, soit vous n'êtes pas sur le bon canal, soit, fait rare, l'association moniteur/portail est rompue et dans ce cas il faut la refaire, soit le moniteur est défaillant.

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J utilise le bouton du bas à droite pour ouvrir et fermer(voir photo)et d un coup impossible d ouvrir

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Donc vous êtes en filaire et pas en radio.

    Est-ce que tout le reste fonctionne ?
    Quel est le modèle et la référence de votre motorisation de portail ?

    Bonne journée !

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, je n es pas trouver de référence sur les moteurs et rien de similaire sur le site somfy !je vous est pris deux photos si ça peut aider

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de photo !

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Voici merci pour la réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est un CBS IO. Mis à part de vérifier le câblage à l'ohmètre, je ne vois pas. Vous pouvez démonter la platine de rue et regarder si tout est correctement connecté. Idem dans le boitier. Vérifiez qu'il n'y ait pas de bestioles à l'intérieur.

    Bonne journée !

    Haut de page