Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La caméra ne s allumé plus

Bonjour,
La caméra ne s allumé plus, le voyant bleu ne s allumé malgré la tension toujours bonne. J ai coupé le courant puis remis rien ne se passe. J ai appuyé sur le bouton reset de la caméra rien ne se passe. Cela fait même pas un an et demi que je l ai acheté. Quand elle fonctionnait beaucoup de soucis Avé la connexion WiFi. Que me conseiller vous?

Merci,

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Si c'est une caméra INDOOR essayez de changer le cable USB qui l'alimente. C'est un cable de smartphone micro USB.

    Si ça ne fonctionne pas poster le N° MAC de la caméra.

    Haut de page