Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reset système alarme

Bonjour
Je viens d’acheter une maison équipe d’un système d’alarme Somfy, duquel l’ancien propriétaire ne s’est pas déconnecté. Il m’est donc impossible de me connecter au Link. Je vous joins le numéro de celui ci afin que vous puissiez m’aider à solutionner le problème. Merci
Link : BU0111016E341932

Jrm B.
Jrm B.

Jrm B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
76230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour JRM,

    Le nécessaire a été fait, vous allez désormais pouvoir procéder à l'installation de votre système.

    Bonne journée

    Haut de page