Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset système alarme

Bonjour
Je viens d’acheter une maison équipe d’un système d’alarme Somfy, duquel l’ancien propriétaire ne s’est pas déconnecté. Il m’est donc impossible de me connecter au Link. Je vous joins le numéro de celui ci afin que vous puissiez m’aider à solutionner le problème. Merci
Link : BU0111016E341932

Jrm B.
Jrm B.

Jrm B.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour JRM,

    Le nécessaire a été fait, vous allez désormais pouvoir procéder à l'installation de votre système.

    Bonne journée

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