Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link hors service Connexion au coud impossible

Bonjour,

Après déménagement impossible de changer le réseau wifi ou de parametrer mon LINK...

Comme de nombreuses personnes...

Je viens de PERDRE deux heures sans succès

J’ai déjà reconfigure le wifi de ma livebox selon les informations glane sur le site, tout reinitialise ... essaye avec plusieurs tel tablettes...

J’arrive a un échec au niveau du cloud somfy.

Merci de faire en sorte que le link BU011100201C fonctionne

Merci,

Xavier X.
Xavier X.

Xavier X.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je constate que votre Link est bien installé.Pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Haut de page