Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link hors service Connexion au coud impossible

Bonjour,

Après déménagement impossible de changer le réseau wifi ou de parametrer mon LINK...

Comme de nombreuses personnes...

Je viens de PERDRE deux heures sans succès

J’ai déjà reconfigure le wifi de ma livebox selon les informations glane sur le site, tout reinitialise ... essaye avec plusieurs tel tablettes...

J’arrive a un échec au niveau du cloud somfy.

Merci de faire en sorte que le link BU011100201C fonctionne

Merci,

Xavier X.
Xavier X.

Xavier X.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page