Abonnement à Afonemobile

Bonjour à tous,

Par erreur je me suis désabonné d'Afone pour ma centrale "Protection GSM"
Somfi m'a renvoyé une nouvelle carte SIM que j'ai mis en place.
Je suis allé sur le site Afone où je suis bien enregistré et on m'y indique que mon abonnement est terminé.et que
pour tout nouvel abonnement je dois aller chez somfi.afonemobile.fr mais ne ne trouve pas où ?
Pouvez vous SVP m'indiquer le chemin chez Somfi pour cette mise en service de cette nouvelle carte et l'abonnement Afone.
Je vous en remercie par avance

Merci,

Bernard L.

    Réponses

    Bernard L.

    Bonjour Jean Luc,
    Voilà je viens de faire un essai intrusion et cela fonctionne correctement avec report d’alarme sur mon portable.
    Le message reçu sur le portable hier « tentative d’arrachement centrale » m’a mis ‘’la puce à l’oreille’’
    Donc tout semble rétabli.
    Quand, hier, j’ai dévissé un peu la centrale pour passer le câble RJ45 une des quatre piles est sortie un peu de son logement (déconnectée) Je l’ai remboîtée c’est tout.
    Peut-être cela a provoqué un ‘’reset’’ …. ?
    Autre alternative, Afone qui aurait tardé à raccorder ma ligne …. ?
    Quoi qu’il en soit, cela est rétabli, je vous remercie sincèrement de votre présence et vos conseils très utiles.
    Bien cordialement.

    B. Louvergneaux