Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau du serveur.. Comment résoudre le problème ?

Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter a ma box Tahoma.
Lors de ma connexion j'ai le message suivant "Une erreur s'est produite au niveau du serveur".
J'ai essayé avec une connexion en navigation privée, supprimé les cookies, réinitialisé ma box tahoma => Problème identique.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Morgan L.
Morgan L.

Morgan L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour je vois que tout le monde a le même problème et que SOmfy n'a aucune réponse à nos problèmes et cela perdure dans le temps ,il serait bien qu'il réagisse envers les consommateurs que nous sommes . Cordialement

    Bonjour Serge,

    Le problème n'est pas général et il est bien lié au navigateur. Il est nécessaire de vider les caches et les cookies du navigateur.

    Bonne journée,

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse mais je les déjà fait et ça ne fonctionne tjrs pas
    Que faire....
    Cordialement

    Bonjour Serge,

    Avez-vous essayé depuis la navigation privé de votre navigateur internet ou via le navigateur internet de votre mobile ?
    Il y a forcément un paramètre qui empêche le bon affichage de l'interface.

    Bonne journée,

    Hugues
    Hugues

    Hugues

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre la même erreur : "Erreur
    Une erreur s'est produite au niveau du serveur.". J'ai essayé en navigation privée, caches vidés, différents type de navigateurs (Chrome, Fox...), différents ordinateurs. L'adresse IP de mon domicile a changé suite à un changement d'opérateur, je pense que l'erreur réside à ce niveau là. Pouvez-vous m'aider, mon ancienne adresse IP va rester valide très peu de temps. Merci pour votre réponse.

    GERARD B.
    GERARD B.

    GERARD B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour ,
    hier soir a l heure de fermeture les volets n on pas fermés
    ce matin idem volets pas relevés
    une erreur s est produite au niveau du serveur
    contacter le service support..
    que faire ?
    merci de vos reponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gerard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page