Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter a ma box Tahoma.
Lors de ma connexion j'ai le message suivant "Une erreur s'est produite au niveau du serveur".
J'ai essayé avec une connexion en navigation privée, supprimé les cookies, réinitialisé ma box tahoma => Problème identique.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan,
Pouvez-vous tester en navigation sur votre smartphone via le réseau 4g et depuis le pc via un autre navigateur mobile ?
Bonne journée,
Bonjour je vois que tout le monde a le même problème et que SOmfy n'a aucune réponse à nos problèmes et cela perdure dans le temps ,il serait bien qu'il réagisse envers les consommateurs que nous sommes . Cordialement
Bonjour Serge,
Le problème n'est pas général et il est bien lié au navigateur. Il est nécessaire de vider les caches et les cookies du navigateur.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre réponse mais je les déjà fait et ça ne fonctionne tjrs pas
Que faire....
Cordialement
Bonjour Serge,
Avez-vous essayé depuis la navigation privé de votre navigateur internet ou via le navigateur internet de votre mobile ?
Il y a forcément un paramètre qui empêche le bon affichage de l'interface.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre la même erreur : "Erreur
Une erreur s'est produite au niveau du serveur.". J'ai essayé en navigation privée, caches vidés, différents type de navigateurs (Chrome, Fox...), différents ordinateurs. L'adresse IP de mon domicile a changé suite à un changement d'opérateur, je pense que l'erreur réside à ce niveau là. Pouvez-vous m'aider, mon ancienne adresse IP va rester valide très peu de temps. Merci pour votre réponse.
bonjour ,
hier soir a l heure de fermeture les volets n on pas fermés
ce matin idem volets pas relevés
une erreur s est produite au niveau du serveur
contacter le service support..
que faire ?
merci de vos reponse
Bonjour Gerard,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question