Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne marche plus

Bonjour,
J’ai un souci le link ne s’allume plus malgré la
procédure préconisée après une coupure sans raison apparente. Le numéro est le suivant : BU0111006285.

Que dois-je faire? Cela fait quelques jours sans alarme.
Cordialement

Merci,

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Georges
    Si il est sous garantie (5ans) attendez la prise en charge par un Yello.

    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci oui je vais faire donc ça il est encore garanti. Merci

    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir, oui merci je vais ça il est encore sous garantie.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    La garantie est de deux ans avant 2020. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page