Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne marche plus

Bonjour,
J’ai un souci le link ne s’allume plus malgré la
procédure préconisée après une coupure sans raison apparente. Le numéro est le suivant : BU0111006285.

Que dois-je faire? Cela fait quelques jours sans alarme.
Cordialement

Merci,

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci oui je vais faire donc ça il est encore garanti. Merci

    Georges
    Georges

    Georges

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir, oui merci je vais ça il est encore sous garantie.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    La garantie est de deux ans avant 2020. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page