Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible sur connexoon android

Bonjour,
nous avons connexoon installé sur 3 iPhones et 2 androïds. Or ce soir, impossible de se connecter sur les androïds : "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy".
MAJ effectuée, rien n'y change
PIN0809 3430 4997
Vu que cela marche sur l'iPhone, nous avons déjà souscrit à l'option. Est ce que c'est lié à la maj de ce midi ?
Cordialement
Merci,

Katia S.
Katia S.

Katia S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Katia,

    Non effectivement il n'y a pas de lien avec la mise à jour. En revanche, nous sommes bien d'accord que vous utilisez l'application Connexoon (application jaune avec le dessin d'un portail rouge)? Pouvez vous également me préciser le modèle de téléphone que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Katia S.
    Katia S.

    Katia S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui je confirme l'icône
    Le doute que j'ai est sur l'adresse mail du compte. J'ai essayé avec celle du compte Somfy (m......@.......fr). Aurais je un autre compte ? (k....). Je ne trouve pas l'adresse du compte connecté dans l'interface sur l'iPhone.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Katia,

    En effet, le compte relié à la box est Ka.......@gmail.com

    Bonne journée,

    Katia S.
    Katia S.

    Katia S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, c'était bien cela.

    Haut de page