Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible sur connexoon android

Bonjour,
nous avons connexoon installé sur 3 iPhones et 2 androïds. Or ce soir, impossible de se connecter sur les androïds : "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy".
MAJ effectuée, rien n'y change
PIN0809 3430 4997
Vu que cela marche sur l'iPhone, nous avons déjà souscrit à l'option. Est ce que c'est lié à la maj de ce midi ?
Cordialement
Merci,

Katia S.
Katia S.

Katia S.

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    Réponses

    Bonjour Katia,

    Non effectivement il n'y a pas de lien avec la mise à jour. En revanche, nous sommes bien d'accord que vous utilisez l'application Connexoon (application jaune avec le dessin d'un portail rouge)? Pouvez vous également me préciser le modèle de téléphone que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Katia S.
    Katia S.

    Katia S.

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    Bonjour,
    Oui je confirme l'icône
    Le doute que j'ai est sur l'adresse mail du compte. J'ai essayé avec celle du compte Somfy (m......@.......fr). Aurais je un autre compte ? (k....). Je ne trouve pas l'adresse du compte connecté dans l'interface sur l'iPhone.
    Merci

    Katia S.
    Katia S.

    Katia S.

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    Merci, c'était bien cela.

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