Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion impossible sur connexoon android

Bonjour,
nous avons connexoon installé sur 3 iPhones et 2 androïds. Or ce soir, impossible de se connecter sur les androïds : "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy".
MAJ effectuée, rien n'y change
PIN0809 3430 4997
Vu que cela marche sur l'iPhone, nous avons déjà souscrit à l'option. Est ce que c'est lié à la maj de ce midi ?
Cordialement
Merci,

Katia S.
Katia S.

Katia S.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Katia,

Non effectivement il n'y a pas de lien avec la mise à jour. En revanche, nous sommes bien d'accord que vous utilisez l'application Connexoon (application jaune avec le dessin d'un portail rouge)? Pouvez vous également me préciser le modèle de téléphone que vous possédez ?

Bonne journée,

Katia S.
    Katia S.

Katia S.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Oui je confirme l'icône
    Le doute que j'ai est sur l'adresse mail du compte. J'ai essayé avec celle du compte Somfy (m......@.......fr). Aurais je un autre compte ? (k....). Je ne trouve pas l'adresse du compte connecté dans l'interface sur l'iPhone.
    Merci

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Katia,

En effet, le compte relié à la box est Ka.......@gmail.com

Bonne journée,

Katia S.
    Katia S.