Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons connexoon installé sur 3 iPhones et 2 androïds. Or ce soir, impossible de se connecter sur les androïds : "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy".
MAJ effectuée, rien n'y change
PIN0809 3430 4997
Vu que cela marche sur l'iPhone, nous avons déjà souscrit à l'option. Est ce que c'est lié à la maj de ce midi ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Katia,
Non effectivement il n'y a pas de lien avec la mise à jour. En revanche, nous sommes bien d'accord que vous utilisez l'application Connexoon (application jaune avec le dessin d'un portail rouge)? Pouvez vous également me préciser le modèle de téléphone que vous possédez ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui je confirme l'icône
Le doute que j'ai est sur l'adresse mail du compte. J'ai essayé avec celle du compte Somfy (m......@.......fr). Aurais je un autre compte ? (k....). Je ne trouve pas l'adresse du compte connecté dans l'interface sur l'iPhone.
Merci
Bonjour Katia,
En effet, le compte relié à la box est Ka.......@gmail.com
Bonne journée,
Merci, c'était bien cela.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question