compatibilité store banne avec eolis

bonjour,
nous avons fait installé un store banne avec motorisation somfy io la télécommande est une Somfy SITUO 5 IO PURE.
Nous souhaiterions installé le capteur eolis 3 D wirefree io de somfy, afin d'éviter tout soucis en cas de vents violents.
pouvez vous m'indiquer si cela est compatible.
vous en remerciant par avance

Merci,

ARNAUD G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    c'est tout à fait compatible et obligatoire de le mettre ;-)

    bonne journée.

    ARNAUD G.

    Bonjour,
    merci de votre réponse et peut on compléter le système avec une TAHOMA

    André N.

    Oui sans soucis, le store est pilotable via TaHoma.
    TaHoma par contre ne remontera pas les infos de l'EOLIS 3D, seulement en cas de vent qu'une action de sécurité a eu lieu sur le store.